Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vos films cultes!

    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 23

    Vos films cultes! Empty Vos films cultes!

    Message par Dr.Kami Sam 19 Oct - 16:25

    Bah, comme y'a un topic semblable mais pour la musique je me suis dit pourquoi pas Wink

    Moi, mes films préférés sont: Pulp Fiction, Snatch, M:I-1, M:I-2, M:I-3, M:I-4, Et bien d'autres.. Smile
    Weepman47
    Weepman47
    Modérateur Forum
    Modérateur Forum


    Messages : 178
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Blancherive

    Vos films cultes! Empty Re: Vos films cultes!

    Message par Weepman47 Lun 21 Oct - 21:18

    Niveau film chui assez gaté (Père disposant d'une videotheque) Je ne classe pas réellement par "Film" Mais plutôt par Réalisateur ou par Genre.
    Nous allons donc commencer par les genres.
    Mon genre préféré est bien évidemment la science fiction : SW , Alien , Le 5eme Element , ect (Y'en a  réellement trop pour les citer)
    Quand j'étais môme j'étais un GROS fan de Western . Ca prendrai trop de temps d'en citer du coup 2 titres suffiront : Pour une poignée de Dollars et Il était une fois dans l'Ouest.
    Maintenant passons si vous le voulez bien aux réalisateurs.
    Un nom a exclure : Michael Haneke. C'est le réalisateur que je déteste le plus c'est tout simplement un connard , sadique et qui plus est méprisant et méprisable (Si vous connaissez la référence vous êtes géniaux) .
    Maintenant passons a mon réalisateur favoris : Tim Burton (Oui le fou furieux dépressif) Pour 3 raisons :
    Un univers completement dégenté , fantastique , remplis de clein d'oeil jouissifs :3
    Mon film préféré :Frankenweenie / 5eme Element
    M'enfin bref je vais pas trop m’éterniser ^^
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 23

    Vos films cultes! Empty Re: Vos films cultes!

    Message par Dr.Kami Mar 22 Oct - 8:42

    Moi de Tim, mes préférés sont: Sleepy hallow et Dark Shadows, Mars attack et oui je préfaire surtout le côté noir de se réalisateur Very Happy
    Vu que tu es un fans de Star Wars et du cinquieme élément t'as surement du remarquer que dans la deuxieme trilogie au debut quand il font la poursuite en voiture volante dans la ville, c'est carrément plagié sur le cinquieme élément..
    Weepman47
    Weepman47
    Modérateur Forum
    Modérateur Forum


    Messages : 178
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Blancherive

    Vos films cultes! Empty Re: Vos films cultes!

    Message par Weepman47 Mar 22 Oct - 18:21

    Je le sais très bien , enfait d'après eux c'est juste un "clin d’œil" mais bon ca sent le mytho..

    Contenu sponsorisé


    Vos films cultes! Empty Re: Vos films cultes!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:20