Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
Reef
Dr.Kami
Mr_Koala
7 participants

    Los Angeles - La ville américaine

    Sondage

    Votre avis ?

    [ 7 ]
    Los Angeles - La ville américaine Bar_left100%Los Angeles - La ville américaine Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Los Angeles - La ville américaine Bar_left0%Los Angeles - La ville américaine Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Los Angeles - La ville américaine Bar_left0%Los Angeles - La ville américaine Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Au pays des Koalas

    Los Angeles - La ville américaine Empty Los Angeles - La ville américaine

    Message par Mr_Koala Jeu 1 Aoû - 7:35

    Salut à tous,

    Introduction :
    Je travaille sur ce projet depuis une semaine. D'abord, je voulais mettre cette ville sur l'autre serveur, mais ça c'était avant que les problèmes ait lieu. J'ai décidé de vous donner un petit coup de pouce en vous proposant une ville américaine, Los Angeles. Je ne sais pas si ça va vous poser un problème que je l'ai fait sur sur un biôme tout plat, car je trouve que Los Angeles est un ville sur du plat, il n'y a presque pas de collines mis à part les montagne qui sont autour. C'est une belle ville, c'est ma préférée et j'ai décidé de lui rendre hommage. Elle n'est pas totallement finie, loin de là. J'ai fini la mairie et le cinéma. Tous les panneau seront en anglais sauf ceux des règles, bien sûr.

    Voici quelques détails Smile

    Le Staff :
    Normalement dès que la ville sortira, le Staff sera composé du Staff de Sunrise. Mais, quand je serais Noble, je serais Vi-Comte et quand je serais Seigneur, le Comte.


    Comment je vais procéder :
    Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà fini la mairie et le cinéma. Je compte faire une Plage, les Studios d'Hollywood et peut-être un McDonald's si vous voulez. Je vais aussi nommer les rues, avenues et boulevard avec des noms de stars américaines, comme Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Britney Spears, Selena Gomez...

    La Mairie :
    La mairie ressemble à la vraie mairie de Los Angeles sans la grande tour au millieu. Je trouve plus beau sans. Elle est principalement faite de Quartz. Je n'ai pas entièrement fini l'intérieur, reste quelques détails à régler. Normalement, il y aura une cahmbre pour le Comte, une pour les Vi-Comtes, la Salle principale, une salle des règles et la salle des portails.
    Les screens :
    -> Vue de devant <-
    -> Vue de côté <-
    -> Vue sur l'entrée <-
    Plus de screens et détails vont venir dès que j'aurais fini l'intérieur.

    Le Cinéma :
    Que serait Los Angeles sans cinéma. J'ai construit un peit cinéma avec 2 salles une grande et un petite. Sur le devant, j'ai mis des affiches de films (avec des tableau, donc les images ne sont pas très jolie). Les noms des films sont assez originaux avec une petite dédicasse a Foxtico avec le film "The Eye of The Wolf 3". A l'entrée, il y a la caisse et juste derrière un stand à snacks. La grande salle est au rez-de-chaussé et la petite à l'étage. Tout ce que j'ai encore à vous dire c'est, passez un agréablement moment devant ce film.
    Les screens :
    -> Vue de devant <-
    -> Vue de côté <-
    -> Le film "The Eye of The Wolf 3" <-
    -> L'entrée <-
    -> Les Snack Bar <-
    -> La Salle 1 <-

    La plage (A venir) :
    La plage de Los Angeles aura des bars, de transat avec des parasols, un terrain de volley-ball et un petit port.

    Les Studios d'Hollywood (A Venir) :
    Les Studios d'Hollywood comporteront 5 studios, 3 pour les films, 1 pour la musique et 1 pour un chaîne de télévision Je vais essayer de faire de mon mieux pour les décors d'intérieur.
     
    Le McDonald's (A Venir) :
    Si vous avez envie, je peux vous faire un McDonald's. Ce n'est pas très compliqué à faire mettre des tables, faire un comptoir, des WC et la cuisine derrière.

    Les routes :
    J'ai décidé de faire les routes style américaine avec une ligne jaune au millieu pour une route noire. Les passages piétons sont blancs
    Le screen :
    -> Un croisement <-

    Matériaux Autorisés :
    - Quart
    - Dalle
    - Pierre Taillée
    - Brique

    Matériaux Interdits :
    - Bois
    - Laines
    - Minerais

    Règles :
    Les règles sont toutes simples, les maisons doivent avoir un forme pas un gros blos rectangulaire. Vous pouvez mettre un jardin devant et/ou derrière. Vous pouvez aussi mettre une piscine. Les sous-sols sont autorisés. Les maisons doivent comporter au-moins un étage.
    Pour les parcelles riches, vous êtes obligé d'avoir un jardin et une piscine (pour montrer votre richesse).

    Prix des parcelles :
    Parcelle normale : entre 15'000 et 25'000
    Parcelle moyenne : entre 40'000 et 55'000
    Parcelle riche : entre 100'000 et 150'000 ou plus sur demande
    (si les prix ne convienne pas dites-le Wink)

    Accès à la ville :
    Il y a pour l'instant 1 warp pour que vous puissiez voir la ville.
    - /warp LosAngeles

    Si vous voulez m'aider n'hésitez pas à me mp. Il me faudra un peu d'aide pour les décors d'intérieur (c'est mon point faible Wink)
    Si vous avez d'autres idées dites-le.
    D'autres screens viendront au fur et à mesure que la ville avance.
    Je prévoit encore 1 ou 2 mois avant de la finir.

    Cordialement,
    Mr_SansNom


    Dernière édition par Mr_SansNom le Dim 25 Aoû - 15:28, édité 3 fois
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 23

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Dr.Kami Jeu 1 Aoû - 7:58

    Moi j'aimes bien :p


    Dernière édition par Ze_Kami le Jeu 1 Aoû - 8:05, édité 1 fois
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Au pays des Koalas

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Mr_Koala Jeu 1 Aoû - 8:00

    Le Golden Gate Bridge se trouve a San Francisco...
    Reef
    Reef
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Reef Jeu 1 Aoû - 8:13

    Ptdr kami qui a trop honte et qui édite son message xD
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Au pays des Koalas

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Mr_Koala Jeu 1 Aoû - 8:18

    Lol xD

    La culture générale quand même Very Happy
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 23

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Dr.Kami Jeu 1 Aoû - 8:19

    Chuuut pour une fois que c'est moi et pas toi qui ecoutes pas les cours d'Histoire Géo, t en plus je suis meme pas sur que tu le savait. T'as profiter de la situation pour te foutre de moi.... Tu vas vois je vais pas te rater moi non plus :p
    Reef
    Reef
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Reef Jeu 1 Aoû - 8:54

    Je le savais ! qui ne le sais pas mis à part toi .
    Snox
    Snox
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Snox Jeu 1 Aoû - 9:05

    On pourrait en revenir au projet x) ?

    Sinon, je trouve que c'est un bon projet, et selon moi qui mérite sa place ici. Le rapport prix/taille des parcelles me paraît correct en fonction du "pouvoir d'achat" du serv. L'architecture n'est vraiment pas mal. Y'a de la main d'oeuvre, si tu as besoin d'aide, ici ! Smile
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Au pays des Koalas

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Mr_Koala Jeu 1 Aoû - 9:14

    Léger problème, j'aimerais bien mais le petit problème c'est que je n'arrive pas à créer un serveur pour que vous puissiez venir dessus...
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 23

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Dr.Kami Jeu 1 Aoû - 9:22

    Essayes d'en creer un avec bukkit, c'est simple
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Au pays des Koalas

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Mr_Koala Jeu 1 Aoû - 9:28

    Ouais mais à chaque fois que j'utilise quelque chose de bukkit, mon ordi il crash...
    GrosClou
    GrosClou
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 116
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par GrosClou Jeu 1 Aoû - 10:22

    C'est une bonne idée nous avions déjà prévu de faire une ville avec des buildings Smile

    Tu m'enverra la map je m'occupe de la remettre sur le serveur.

    Cordialement,
    GrosClou®️.


    Dernière édition par GrosClou® le Lun 26 Aoû - 12:36, édité 1 fois
    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Jeu 1 Aoû - 12:38

    Mr_SansNom a écrit:Ouais mais à chaque fois que j'utilise quelque chose de bukkit, mon ordi il crash...

    Avec optifine sa devrait le faire,non ?Twisted Evil j'avais trop envi de mettre :oops: 
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Au pays des Koalas

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Mr_Koala Jeu 1 Aoû - 12:42

    ça change rien avec optifine....
    C'est juste que mon ordi portable ne suporte pas les plugins
    moha93
    moha93
    Membre
    Membre


    Messages : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 22/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Grand line

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par moha93 Ven 23 Aoû - 11:28

    Sa a l'air vraiment pas mal :3 , original et les premières constructions sont belles (surtout la mairie *_* ) pour le prix , tout dépendra de la valeur des rises, si on en obtient facilement ou difficilement Smile
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Au pays des Koalas

    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Mr_Koala Sam 24 Aoû - 18:16

    Mise au point :
    - Un /warp LosAngeles est disponible pour ceux qui veulent voir La Mairie

    Actualisation de la première page Smile

    Contenu sponsorisé


    Los Angeles - La ville américaine Empty Re: Los Angeles - La ville américaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:15