Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    L'histoire d'une cupelle imbattable !

    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Mer 28 Aoû - 18:39

    Il était une fois,une dame qui avait des pouvoir magique, qui avait un fils ce fils s'ennuyait tellement qu'il rester dans sa chambre seul, la dame eyant vu que son fils s'ennuyait décida d'utiliser c'est pouvoirs magiques, même si c'est pouvoir ne servait que EN CAS D'EXTREME URGENCE, mais la dame avait bien vu que ce n'en étais pas un, elle l'utilisa quand même.

    Ceux qu'il se passa c'est quelle avait jetée un sort qui devait rendre la vie a une poupée mais la dame se trompa et...Metta vie a une CuPelle,mais elle ne pouvait point lui ôter la vie,car elle pouvait rejeté le sort que après que 24 h se soit écoulé,la CuPelle dans la cuisine suréxité courait de partout, il y avait une fenêtre ouverte elle se demanda ceux qu'il y avait là-bas, elle sauta sauta tellment haut que la petite CuPelle sorta de la maison, elle étais émerveiller par l'herbe elle se disa : alors c'est ca le monde ? elle réussi a sortir du jardin, elle a vu que il y avait des chemins elle les suivèrent...

    Après quelque jour la dame se rendu conte que la CuPelle c'etais enfui elle étais dans un état de rage ! elle se metta a chercher partout sans résultat...

    Du côté de la CuPeLLe c'est la que son aventure commença....
    La CuPelle devenu un peu expérimenté elle savait qui ne fallai faire confiance a personne...Quand tout à coups un dragon terrible sorta de nulle part il faisait des ravages ! Quand la CuPelle appris cela elle se souvena d'une chose, dont elle avait cru vivre elle se souvena d'une fameuse équipe dont il étais membre depuis plus d'un demi siècle, la CuPelle se disa si elle ne devait pas regrouper l'équipe... elle a eu un long moment  de réflexion, puis elle croisa un premier membre de l'équipe, d'après c'est souvenir il lui disa qui il étais, il réagi tous de suite en lui disant : VITE VITE AVEC MOI JE SAIS OU EST LE 3  MEMBRE DEL'EQUIPE IL EST A PARIS SUIS MOI ...

    Pendant ce temps chez la dame et son fils ...

    La dame avait oublié que la CuPelle c'étais echappé, c'étais l'état de son fils qui devenait de plus en plus grave, alors un jour elle prena son courage a deux mains et lui disa : pourquoi tu ai triste?

    Le fils  lui disa:  je  sais que tu n'ai pas ma vrai mère !

    Comment ca ?! lui disa la dame

    Car j'ai vu la magie que tu faisais sur une cupe

    Oh... alors maintenant que tu le sais tu tes soulagé je vais te dire une chose, j'étais la meilleur ami de ta mère et je  l'ai vu accouché après t'avoir accouchés ta mère allai mourrir alors avant de mourrir ta mère  me nomma
    ta mère adoptive, au début c'étais compliqué mais après  on a tissé des liens. Voila tu sais tout !

    Le fils lui disa tu sais même si tes ma mère adoptive je t'aime quand même.

    Quand la CuPelle et le membre de son équipe arriva a paris, il explorère  tout paris sans aucun membre d'equipe trouvé.... quand le dernier, membre d'equipe apparaissa derrière une vitrine de boulangerie, il courait pour arrivé vers lui, quand le dragon apparaissa  ! il l'avertisa et s'equipère pour vaincre le dragon...Quand tout à coups la CuPelle eu un flashback il apprena
    dans ce flashback qu'il y avait une technique ultime qu'on avait jamais utilisé elle s'appelait la FUSION arme imbatable mais quand on fusionne on ne peu  réavoir son corp enfin l'un des trois aura son corp les autres seront dedans le memes corp pendant le combat, la CuPelle disa : UNE SEUL TECHNIQUE POUR POUR VAINCRE LE DRAGON LA FUSION
    le deux equipier se rapellèrent et se disairent d'accord pour fusionner
    La CuPelle disa et les deux équipiers : FUUUUUUUSIONS

    ET il fussionaire et devenairent invincible et le dragon allé les attaqué, quand il donèrent un coup au dragon qui mourra coupé de la tete.

    mais ce qu'il n'avait pas remarqué c'est que le dragon étais une femmelle , et quelle avait accouché de millions de créature nommées "slenderman",
    et c'est ainsi qui comprenèrent que ce n'étais pas fini....

    FIIIIIINNNN

    je tien a préciser que j'ai improvisé lettre par lettre, je n'ai pas copier coller

    les deux coéquipiés sont Nath Sword et Predatorzz, de vieux amis amis à moi.J'espère que sa vous aura plu, moi j'ai bien aimé l'imaginé et l'écrire en même temps


    Dernière édition par CuPeOfTheLiBeRtY le Jeu 29 Aoû - 13:04, édité 1 fois
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 24

    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty Re: L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par Dr.Kami Jeu 29 Aoû - 9:47

    Je me suis areter de compter le fautes a la fin du premier paragraphe, 8 fautes et j'en ai surrement oublier..
    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty Re: L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Jeu 29 Aoû - 10:44

    Excuse moi j'etais sur ma ps vita et ma ps vita lag enormement.
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 24

    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty Re: L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par Dr.Kami Jeu 29 Aoû - 11:01

    Elle a des lags de conjugaisons et d'accords?
    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty Re: L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Jeu 29 Aoû - 11:14

    Le temps que j'écrivent une lettre y a un freeze de deux sec donc bon...
    Shawaven
    Shawaven
    Membre
    Membre


    Messages : 16
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 29/08/2013
    Age : 24
    Localisation : Devine toi même :p

    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty Re: L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par Shawaven Jeu 29 Aoû - 13:08

    Mis à pars les fautes, j'ai aimé ton histoire =)
    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty Re: L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Jeu 29 Aoû - 13:10

    je les ai reglée c'est bon.
     EDIT :on s'en fou de mon texte  QUOI ._.

    Contenu sponsorisé


    L'histoire d'une cupelle imbattable ! Empty Re: L'histoire d'une cupelle imbattable !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:05