Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Les chroniques de McKay Partie I

    McKay
    McKay
    Technicien
    Technicien


    Messages : 46
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : net.minecraft.src

    Les chroniques de McKay Partie I Empty Les chroniques de McKay Partie I

    Message par McKay Mer 14 Aoû - 17:15

    Bonjour à tous, voilà la première partie d'une série de rps : Les Chroniques de McKay

    Journal du Dr McKay 17/07/2013 Atlantis :

          -Nous venons d’explorer la planète P5X-264 sur laquelle se trouvaient des ruines des Anciens. Au grand dam de toute l’équipe nous n’avons trouvé aucun artefact Lantien ni aucune base de donnée Lantienne susceptible de nous servir. Je n’ai même pas pu étaler mon génie devant tout le monde… Une journée perdue de plus. Mes recherches prennent du retard.

    Journal du Dr McKay  20/07/2013  P5X-264 :

          -Une des équipes d’archéologues envoyés après nous sur P5X-264 pour explorer les ruines vient de nous envoyer un signal de détresse. Apparemment ils ont trouvé quelque chose, quelque chose de dangereux. Le Colonel Carter nous a envoyé là-bas avec  Le Lieutenant-Colonel John Sheppard, Tayla et Ronon pour tirer cette affaire au clair. Les environs de la porte des étoile était vide, la M.A.L.P. envoyé avec les archéologues gisait contre un arbre. Avec courage nous nous sommes donc avancés vers les ruines. Le Lieutenant-Colonel tentait plusieurs fois de joindre l’équipe sur place mais sur sa radio  on n’entendait que des parasites (émissions radios naturelles du monde qui nous entoure) Nous nous sommes alors aventurés dans les ruines, espérant retrouver les membres de l’équipe disparue.
    C’est alors que nous avons trouvé le premier corps. A l’entrée des ruines, comme un avertissement, le pauvre homme était criblé de flèches (très primitives d’ailleurs, un assemblage rudimentaire de plumes, de bâtons et de silex). Nous avons alors suivit le chemin laissé par les cyalumes  des archéologues. Plus loin nous découvrîmes le corps d’un des soldats chargé de la protection de l’équipe (encore un militaire arrogant qui méprise les scientifiques mais qui est bien content de nous voir quand la situation est désespérée). Son corps était lardé de profondes coupures et était tout desséché… Malgré mes nombreux avertissements John et les autres ont quand même tenu à continuer…  (Quelle bande d’inconscients !) Nous nous sommes donc enfoncés plus profondément dans les ruines, suivant le chemin lumineux laissé par nos prédécesseurs sur le sol. Après d’angoissantes et nombreuses minutes d’exploration nous arrivâmes devant une large pièce encore presque intacte. Ce qui restait de l’équipe des archéologues se tenait là, apparemment morts de trouille. C’est que nous avons commis notre première erreur. Nous sommes tous rentrés dans la pièce pour rejoindre les survivant et c’est alors que le dernier d’entre nous eut franchi la porte qu’une créature noire d’au moins 3 mètre est apparue derrière nous, à l’aide de 2 bras démesurés elle saisit sans peine un lourd bloc de pierre qu’elle déposa devant l’entrée, puis un deuxième, de manière à nous bloquer à l’intérieur. Le plus impressionnant était que la créature ne semblait pas craindre nos projectiles,  les balles de nos M9 et P90 semblaient  traverser son corps comme s’il n’était pas là (enfin… celles de John et Tayla, les miennes se logeaient surtout à côté du monstre…) même le pistolet à énergie de Ronon n’avait aucun effet et rapidement nous fûmes enfermés dans la pièce.

    Journal du Dr McKay 22/07/2013 P5X-264 :

          -Voilà deux jours que nous sommes enfermés dans les ruines. Atlantis a sûrement déjà envoyé quelqu’un à notre recherche mais nous n’avons aucune nouvelle et la radio se contente de crachoter des parasites. Ronon et Sheppard tentent de dégager un passage, Tayla s’occupe des archéologues survivants, ils sont tous en état de choc. Je ne sais pas ce qu’ils ont vu mais cela devait être horrible. Pour ma part je me contente de calculer le temps qu’il nous reste à vivre. Et si nous ne trouvons pas rapidement de l’eau notre espérance de vie ici ne dépassera pas 3 jours…

    Journal du Dr McKay 23/07/2013 P5X-264 :

          -Ronon a enfin réussi à ouvrir un passage vers l’extérieur, nous nous y sommes précipités. Malheureusement on nous attendait à la sortie… Un être vaguement rectangulaire, vert et visqueux arrivait droit sur nous. A peine était-il à quelques mètres qu’il s’est mis à gonfler pour finalement exploser violemment, jetant tout le monde à terre. D’autres arrivaient de tous les côtés, heureusement pour nous nos balles étaient efficaces cette fois et ils tombèrent tous. Malheureusement d’autres les remplacèrent, accompagnés d’araignées géantes. D’un commun accord nous avons décidés de fuir afin de rejoindre au plus vite la porte des étoiles. Nous avons tous courut, slalomant entre les explosions des créatures vertes. Après une course éreintante nous avons enfin atteints la porte. J’ai rapidement composé le code d’Atlantis sur le DHD et John a envoyé le signal autorisant les forces de défense de la cité de lever le bouclier afin de nous permettre de passer. Nous avons alors un à un traversé le vortex qui nous ramènerai chez nous… Enfin… c’est ce que je croyais…

    Journal du Dr McKay 23/07/2013 Planète Inconnue :

           -Quelque chose n’a pas marché lors du transfert… Me voilà seul, sur une planète inconnue.  D’après les logs de mes instruments de mesure il semblerait qu’une éruption solaire d’une  ampleur gigantesque a eu lieu au moment où je traversais la porte. La surcharge colossale d’énergie à du interférer avec le vortex et celui-ci à du m’emmener quelque part dans le passé ou le futur… Et là aucune chance que quelqu’un puisse m’aider je suis vraiment seul… Sans moyen de revenir en arrière. En plus cette foutue porte des étoiles n’a même pas de DHD. Il ne me reste plus qu’à explorer cet endroit…

    Journal du Dr McKay 24/07/2013 Planète Inconnue :
       
    -J’ai exploré une partie des alentours de la porte, rien… pas une trace de civilisation quelconque… Et puis… tout semble cubique ici… les arbres, les animaux (ils ressemblent à des vaches, cochons, moutons terrestre au détail près qu’ils sont cubiques) et même le soleil !!!
    Heureusement pour moi j’avais que trouvé refuge dans une cavité dans le flanc d’une colline car dès que la nuit était tombée d’innombrables créatures comme celles qui nous ont attaqués dans les ruines sont apparues un peu partout. J’ai eu de la chance, aucune ne m’a repérée. Et, étrangement, dès que le soleil s’est levé, elles se sont mises à bruler jusqu’à ce que mort s’ensuive.
    Il faut que je continue d’explorer.

    Journal du Dr McKay 28/07/2013 Planète Inconnue :
         
          -Après de nombreux jours d’exploration j’ai finalement découvert par hasard que je pouvais  détacher des blocs de terre en les frappant avec mon poing, et, apparemment, il en va de même avec les arbres. Mon exploration est désormais facilitée, je ne suis plus tributaire du terrain pour m’abriter.

    Journal du Dr McKay 29/07/2013 :

          -Enfin ! J’ai trouvé ce qui semble être une ville en construction. J’ai réussi à trouver quelqu’un, il semblait superviser  la construction. Lorsque je me suis approché je me suis aperçu qu’il était lui aussi cubique. Je suis allé le saluer. J’ai appris qu’il se nommait PelleDeFace (un nom vraiment étrange selon moi) Il m’a dit que je me trouvais  sur la Map, je ne sais toujours pas si il s’agit d’un pays ou du nom de la planète, et qu’ici c’était le chantier d’une nouvelle ville baptisée Makaweli. Lorsque il m’a demandé qui j’était  il sembla satisfait de ma réponse et me proposa de rejoindre son équipe en tant que dirigeant des opérations techniques. Enfin quelqu’un qui me reconnaissait à ma juste valeur.
    Il est désormais temps pour moi de leur montrer à tous qui je suis.

    FIN (de la première partie)
    GrosClou
    GrosClou
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 116
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Les chroniques de McKay Partie I Empty Re: Les chroniques de McKay Partie I

    Message par GrosClou Mer 14 Aoû - 17:51

    Eh ben... Bravo! Smile
    Tu as les félicitations de PelleDeFace! Very Happy
    Mais j'attends une suite, petit kikoolol, et bientôt je pense me remettre à écrire et vous aurez du lourd Razz

    Cordialement,
    FaceDePelle! Smile
    wisgun
    wisgun
    Membre
    Membre


    Messages : 18
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Localisation : Nulle part

    Les chroniques de McKay Partie I Empty Re: Les chroniques de McKay Partie I

    Message par wisgun Mer 14 Aoû - 19:10

    Oh! J'ai la flemme de lire, mais ça a l'air cool! Very Happy
    Vivement la suite
    J'ai hate aussi de lire ce que tu vas écrire FaceDe... * Se lèche les doigts*
    McKay
    McKay
    Technicien
    Technicien


    Messages : 46
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Localisation : net.minecraft.src

    Les chroniques de McKay Partie I Empty Re: Les chroniques de McKay Partie I

    Message par McKay Jeu 15 Aoû - 15:30

    Merci ^^
    Mais la suite est pas pour tout de suite, là je vais me concentrer sur les mods du serveur et ma ville Smile
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Les chroniques de McKay Partie I Empty Re: Les chroniques de McKay Partie I

    Message par RedBeef Jeu 15 Aoû - 23:21

    Woah vraiment bien cette histoire, je suis impatient de voir la suite mais nous avons plus important à faire d'abord. Bravo à toi.

    Stylo.

    P.S: J'espère être dans ton rp sinon, on va pas être copain longtemps ><

    Contenu sponsorisé


    Les chroniques de McKay Partie I Empty Re: Les chroniques de McKay Partie I

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:13