Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Weepman47
Kaerros
6 participants

    Nouveau grade

    Sondage

    Etes vous pour ou contre ?

    [ 0 ]
    Nouveau grade Bar_left0%Nouveau grade Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Nouveau grade Bar_left100%Nouveau grade Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Nouveau grade Bar_left0%Nouveau grade Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Nouveau grade

    Message par Kaerros Sam 10 Aoû - 18:41

    Bon bah je proposerai un grade ultra simple la distinction entre villageois et par exemple un grade comme citoyen optenable vraiment facilement je m'explique :
    1 semaine d'ancienneté s'etre presenter sur le forum et poster quelque messages, avoir voter quelque fois et posseder une parcelle et faire une petite candidature.
    l'utilité me direr vous ? Sa servira a distinguer les villageois qui joue sans vraiment essayer de s'integrer a la communauté des villageois cherchant a vivre avec le serveur a s'integrer a la vie de celui ci par exemple le grade villageois serait blanc et le citoyen gris

    Cordialement kaerros
    Weepman47
    Weepman47
    Modérateur Forum
    Modérateur Forum


    Messages : 178
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Blancherive

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Weepman47 Sam 10 Aoû - 18:54

    Je pense pas que les admins vont accepter (Parce que y'a pas assez de couleurs dispo sur minecraft ) Mais de toute façon le serveur va être avec une white list , alors pourquoi faire un grade avec une candidature plus courte que la candidature pour rentrer dans le serveur ? C'est insensé Razz Mais bon j'aime bien le concept :p
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Sam 10 Aoû - 18:56

    Le serveur sera white lister ?! Ah je pense pas trop que se sera une bonne idée :/ les gens vont avoir la flemme de faire une candid pour rentrer :/
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par RedBeef Sam 10 Aoû - 19:22

    Oui le serveur aura une white-list, les joueurs devront faire une candidature pour rentrer, dessus, pour qu'on puisse refuser les kikoos, et accepter les joueurs bons.
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Sam 10 Aoû - 19:55

    Ok bon bah ce grade ne servirai donc a rien x)
    Serghat
    Serghat
    Membre
    Membre


    Messages : 55
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Look Behind you...

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Serghat Sam 10 Aoû - 20:05

    Je préfère la White-List, comme ca seuls les joueurs sérieux et ayant envie de partager peuvent venir. Mais le potentiel du serveur à devenir connu sera quasi-nulle et les revenus générés par la boutique de ce dernier seront plutôt faibles, ce qui influencera surement le moral des admins et la qualité de l'hébergement :/.










    Lol j'ai dit un truc réfléchi et intelligent pour une fois xDD
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Sam 10 Aoû - 20:09

    Ouais c'est justement le problème suggerer auquel je pensais après ptet qu'on peut faire sans white liste mais bridé les pouvoirs des gens si il ne sont pas citoyen et donc sont villageois exemple pas acces aux warp portail et juste pas exemple a une ville qui contiendrait le spawn ou je ne sait quoi pas acces aux tp pour ne pas que les gens ayant le grade tp ceux qui ne l'ont pas.
    Apres ce serait une idée comme une autre car la white list a un avantage mais aussi le gros desavantage de dissuader la plupart des gens car faire une candid sans meme etre aller sur le serveur c'est chaud :/
    Serghat
    Serghat
    Membre
    Membre


    Messages : 55
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Look Behind you...

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Serghat Sam 10 Aoû - 20:15

    Ou meme mettre un kit visiteur, qui permet de visiter le serv en fly, lire mais ne pas écrire dans le chat et ne pas poser de blocs. (Fais sur un serveur anglais avec whitelist qui a bien marché mais qui a fermé y'a 1an :/)
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Sam 10 Aoû - 20:33

    Sa peut etre une idée :Daprès on peut faire une genre de zone de spawn pour les mecs en visiteurs avec plein d'info sur le serveur , les regles des explications etc...
    Qui sera different du spawn des personnes normal Smile
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par RedBeef Sam 10 Aoû - 20:50

    Vous dites que les revenus peuvent être faible, mais qui a dit qu'ils allaient être faible, on peut avoir peu de joueurs et qui payent beaucoup non ? Enfin bref, le serveur sera sous white-list sur, je préfère que les gens fassent une petite candidature qui nous montre la motivation qu'ils ont à aller sur le serveur, de plus vu que le site le plus connu pour les serveur est Rpg-Paradize, nous inscrirons le serveur dessus, donc au final, nous mettrons des images/vidéos dessus avec afin que les gens voient à quoi ça ressemblera sans même y avoir mis le pieds, de plus, le bouche à oreille existe encore, non ? Des gens qui sont sur le serv' qui dit que c'est bien et tout et tout, et le mec fait une candid' pour venir.
    Serghat
    Serghat
    Membre
    Membre


    Messages : 55
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Look Behind you...

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Serghat Sam 10 Aoû - 21:15

    Mouais, peu de personnes qui payent beaucoup c'est une possibilité, mais ca va donc devenir un serveur de type pay-to-win ou on devra payer pour être au top ^^
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Sam 10 Aoû - 21:21

    Mouais enfin bon le serveur marchera essentiellement grace aux bouche à oreille car si sur rpg paradise les mecs voit qu'il faut faire une candidature avant meme de savoir si le serveur leur plait c'est chaud, après peut etre que un sorte de mode decouverte comme visiteur peut etre cool par exemple les mec on le fly ont acces uniquement aux villes/spawn/event sans pouvoir actionner les choses ni poser de bloc sans pouvoir ecrire des messages et etre invisible aux autre se serait ptet le mieux et après il font la candidature pour avoir acces au serveur en temps que joueur Smile
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 24

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Dr.Kami Sam 10 Aoû - 22:08

    La wite liste est la mailleure solution! Comme ca meme si les gens acceptés sont plus ou moins kikous (comme tout l'monde) il auront une bonne orthographe vu que ca sera verifier x)
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Sam 10 Aoû - 22:51

    Euuuh je suis pas un kikoo mais j'ai une orthographe de merde xD sa veut pas dire grand chose :p
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par RedBeef Dim 11 Aoû - 0:28

    Mais Kaerros, je sais comment tu es, on s'est déjà parler plusieurs fois sur ts à l'époque de Jumanji hein :p
    Mais sachez que nous nous baserons, sur l'écriture donc il faudra un minimum pour les futurs joueurs, mais aussi nous nous baserons sur la motivation et le futur investissement sur le serveur, et ton idée Kaerros me plaît de les laisser se connecter mais sans pouvoir faire quelque chose mise à part fly histoire de visiter pour leur laisser ensuite le choix de partir ou rester et faire une candidature, mais après il faut voir si des plug-ins font ça ou si nous devons tout programmer afin de faire en sorte.
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Dim 11 Aoû - 1:11

    Ok d'ailleurs stylo je m'excuse pour jumanji c'est juste que le projet etait pas évident et que vu l'aide du staff de unproute alors qu'on fesait un projet pour LEUR serveur il en avait rien a battre et que construire quelque chose sans gm ou bien world edit c'est chaud :/ bref je voulais juste m'excuser.
    Pour en revenir au sujet la seul limite c'est le fait que ce soit dure a faire mais je pense que c'est fesable car notamment sur le serveur d'hypixel a la fin d'un match tu es invisible et il y a des zone ou tu peut pas avancer donc je pense que c'est fesable par contre j'insiste sur le fait de ne pouvoir visiter que les villes et event et spawn car imaginons les gens n'ont plus qu'a creer un compte non white-listée pour explorer la map en fly...
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par RedBeef Dim 11 Aoû - 1:59

    Pas grave c'est du passé, unprout est maintenant au fond du trou du cul du loup Smile
    Et oui seulement villes/spawn quoique les évents osef un peu, après ils vont venir ils seront tous sur les évents x)
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Dim 11 Aoû - 2:15

    Ouais ptet les events c'est pas important xD enfin bon bref faut parler de sa au technicien si face et snoop sont d'accord avec nous Smile
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par RedBeef Dim 11 Aoû - 2:16

    Je vais en parlé à Snoop' quand je le verrai puis à Fdp quand il reviendra de vac', et quand Kay retrouvera son fucking ordi' avec sa co' de chez leader price, je lui en parlerais x)
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Kaerros Dim 11 Aoû - 2:18

    Ok bah je pense tu peut lock le topic et si c'est fesable et accepter tu pourra faire un genre d'annonce etc ...
    Serghat
    Serghat
    Membre
    Membre


    Messages : 55
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Look Behind you...

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Serghat Dim 11 Aoû - 12:40

    Euhh je pense que ça se fait avec le même plugin qui gère les rangs, tu crée un rang genre "Visiteur" ou "KikooLol", puis tu paramètres les permissions qu'il a et tu lui donne le /fly Smile
    GrosClou
    GrosClou
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 116
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par GrosClou Dim 11 Aoû - 13:33

    Voila alors je suis particulièrement absent ces temps-ci(vacances) mais je vais me permettre de répondre ici:

    Donc Kaerros, j'avais déjà personnellement envisagé de faire un grade Citoyen, qui serait accessible très facilement avec un candidature moindre(à la différence des grades Seigneurs et Nobles) mais avec les concept de la White-List cette idée à été un peu balayée. Sinon je suggère aussi de transformer le nom du grade Villageois en Citoyen qui sonne mieux je trouve.

    Pour la White-List: Je propose de faire un test très rapide pour les candidats principalement sous forme de QCM ou on demandera l'age et les anciens serveurs connus par le joueur avec aussi une petite partie Motivations à la fin en 2 ou 3 lignes pour vérifier le niveaux d'orthographe.

    Sinon pour le grade Visiteur ce n'est pas une mauvaise idée, c'est à voir.

    Cordialement,
    GrosClou®.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau grade Empty Re: Nouveau grade

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:51