Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Weepman47
    Weepman47
    Modérateur Forum
    Modérateur Forum


    Messages : 178
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Blancherive

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par Weepman47 Sam 10 Aoû - 19:35

    Bienvenue a tous et maintenant a TOUTES pour ce nouveau Role play qui se composera en 3 parties :
    -Beginning
    -Death
    -Rebirth
    Ce Rp Racontera l'histoire de la ville de Bartèzia.(Un peu logique j'ai envie de dire)
    Cette ville était inspirée d'un Rp que j'avais fait précédemment pour ma candidature noble sur....(Le serveur des ténèbres)Mais j'ai quand même changer 2 3 trucs parce que..ben voila parce que un nom qu'on crée en Random on s'en rappelle pas forcément et puis puisque je n'ai plus le fichier du Rp et que je suis Banni IF Donc je ne peux tout simplement accéder a mon ancien rp Mais ne vous inquiétez pas parce que celui la sera remixé a la sauce sunrise *p* .
    Mais enfin bref, Nous y voila la ville va presque voir le jour et ca sera quelque chose..
    Mais bon commençons sans plus tarder:





    Nahdychy, Contrées des milles dangers, ou plus d'un perdit la vie par inadvertance.
    Avec de la chance, derrière la montagne au 9 yeux et après avoir parcouru la plaine aride des monstres; Vous , visiteurs , vous pourriez avoir la chance de voir la ville, celle ou toutes les cultures s'entrechoquent , la plus impressionnante, la plus fantastique ville que les mages de l'époque antique ont pût batir. Après plus de 100 ans de travail, elle était enfin finie , prête , attendant visiteurs , festival et commerce.

    Cette ville se nomma alors Bartèzia.

    Bartèzia , un nom pas comme les autres, venant de l'élfique , Barté qui signifie Prospérité et Zia , un mot nain pour désigner une paix sans pareil .
    Viens s'ajouter a cette ville déjà charmante et possédant un charme fou faisant pâlir de jalousie toutes les communautés et toutes les villes avoisinantes grâce a ses idées innovantes et à la nature qui tantôt se fait dominer par la modernité et tantôt reprend ses droits, Une tour , mais pas n'importe quelle tour il s'agit de la bien connue tour de Galamadrya une tour très connue, une tour qui une fois aperçue vous souhaite d'elle même la bienvenue par son architecture invraisemblable et par sa symétrie parfaite.
    Une tour, entièrement faite de fer, de verre et de pierre produite par les meilleurs architectes nains.

    Cette tour est aussi connue pour autre chose, son spacieux étage du plaisir, un étage qui accueille chaque décennie un champion, qui aura triomphé du festival international des nations.
    Les nations d'ailleurs parlons en.
    Nahdychy est vaste très vaste c'est pour cela que ce n'est pas étonnant de voir autant d'ethnies présentes sur ces terres.
    Commençons si vous le voulez bien par nos amis a tous, les elfes, ces créatures fantastiques, savantes, et d'un charme divin.
    Vivant dans les forêts, ayant adoptés un mode de vie qui leurs et propre créant , malgré les traditions des bâtiments , pour soit disant "Vivre avec leurs temps" mais néanmoins ces bâtiments sont pour la plupart fait naturellement.
    Je m'explique , pour avoir un objet les elfes doivent juste passer par leurs arbre protecteur et relier leurs concentrations a la sienne, et l'objet sera alors façonné par l'arbre sous la forme désirée par l'elfe.

    Autre chose plus l'objet désiré est grand plus il faudra d'elfes pour le faire car plus il y aura de concentration, plus l'objet sera grand et précis dans les détails.
    C'est pour cela que ces bâtiments sont en quelque sorte fabriqués naturellement..Mais puisque les elfes , sont ..He bien des elfes , ils voulaient de toute façon garder un contact avec la nature par la construction de ces bâtiments..hé bien dans la jungle !
    Les elfes sont aussi connus pour leurs soins. Ils possèdent des magies de soins antiques qui pourraient guérir n'importe quelle maladie aussi grave et aussi avancée soit elle.
    Nous avons fait le tour de la communauté des elfes pour le moment.

    Allons dès a présent au nord .

    Au nord , bien qu'il neige en permanence les fabuleux nains ont sut s'adapter a ces intempéries car il vivent EN DESSOUS de ces intempéries.
    C'est a dire que les nains vivent toujours sous terre, ils ont réussi a survivre en creusant des tunnels sous tout Nahdychy pour se relier aux autre villes.
    La capitale Naine est Forgardia , En hommage a un des meilleurs forgeurs de lame de l'époque antique , Forgard, un forgeron qui avait le don de créer des épées aussi résistante que le titanium, Aussi fines que des lames de rasoir aussi légère qu'une feuille de papier mais aussi très transperçante , a tel point qu'une pierre de la montagne aux 9 yeux vous paraitra aussi molle que de l'eau.
    Les épées de ce nains sont aussi connues sous le nom d’Epées du chaos" Car là ou ces épées sont utilisées, la victoire sera toujours assurée c'est pour cela que ces épées furent scellées a tout jamais.
    Les nains sont aussi connus pour leurs mines, gigantesques, fantastiques, démesurées épatantes ! Tant de mots qui ne sont tout simplement pas à la hauteur de ce spectacle qui vous mettra de lui même une claque visuelle.

    Des mines ou les nains sont rois, ou ils forgent a longueur de journée pour garantir un apport en armes suffisants pour leurs nations mais pour les autres aussi d'ou le traité de l'or blanc que je prendrais la peine de vous expliquer plus tard.
    Nous avons fait le tour en ce qui concerne la population naine maintenant passons aux argoniens, cette race qui venait d'un autre continent la fuyant a cause d'un Tyran qui les menacé de mort si ils ne se pliaient pas a sa dictature.

    Ils étaient les "gitans" de ce monde.

    Une population erre sans but, sans talent propre sans rien du tout. Tout le monde les rejetaient, tout le monde excepté une race qui les ont pris sous leurs ailes, les humains.

    Les humains , ces créatures qui excellaient dans la plupart des domaines ont appris aux argoniens la poterie, la cuisine, les arts, et enfin la joaillerie ,domaine de prédilection de cette race. Considérée autrefois comme inutile elle devint a présent les joailliers les plus prestigieux qu'ai connue Nahdychy. Leur niveau de dextérité était inégalé.

    Les humains était en dessous pour une simple raison , les humains ont des micro tremblements mais pas les argoniens , ils pouvaient ainsi nettoyer des pierres précieuses sans les abimer et les assembler plus facilement et plus rapidement.
    Leurs travail était donc d'une précision inégalée.

    Et c'est ainsi grâce aux humains que les argoniens sont devenus ce qu'ils sont actuellement et c'est pour cela qu'existe entre les argoniens et les humains une relation de confiance et d'amour.
    Parlons maintenant d'eux, les humains, les légendes racontent que ca serait eux qui auraient peuplé Nahdychy.

    Les humains sont aussi connus pour autre chose, Leurs magie !
    La magie humaine est la magie la plus puissante c'est grâce ou a cause de la magie humaine que la magie s'est séparée en deux parties , la magie blanche et la magie noire.
    Les humains sont dès leurs naissance capable d'utiliser leur magie mais la véritable puissance magique des humains n'apparait qu'à ses 16 printemps, dès lors il sera assez mur pour pouvoir maitriser son élément.

    Je m'explique encore une fois, les 2 sortes de magie se divisent en plusieurs parties, Tout d'abord la magie blanche se divise en 5 éléments de base: Le feu , l'eau , la terre , l'air et l'électricité .
    Puis ces mêmes 4 éléments se divisent en plusieurs "spécialités «ou plus communément appelées Talents. Ces talents ont toujours un rapport de près ou de loin à l'élément auquel il est assigné.
    Prenons comme exemple le feu, Les talents du feu sont : La lave, Le magma ou encore la fumée.
    Le mage de base peut a ses 10 printemps métriser un de ses 5 éléments de base, puis vers ses 14 printemps il découvrira son talent et commencera à l'approfondir jusqu'a arriver a ses 16 printemps ou il sera officiellement capable de le maitriser parfaitement ,Le grade Matria lui sera alors remis.
    Maintenant je vais vous mettre le tableau des talents assignés à chaque élément.

    Feu:
    -Magma
    -Fumée
    -Lave
    Eau:
    -Glace
    -Typhons
    -Vapeur
    Terre:
    -Boue
    -Pierre
    -Bois
    Air:
    -Tornade
    -Bourrasque
    -Vol
    -Forme bestiale
    Electricité
    -Foudre
    -Tonnerre
    -Coup de jus
    -Paralysie


    Passons a présent a la magie noire.
    La magie noire n'était au début qu'une magie interdite a laquelle chaque utilisateur qui s'y risquais , se voyait confisquer ses dons magiques et condamné mort.


    Cependant,

    Près de 1000 ans ont passés depuis,
    Les règles ont changé , comme les mentalités.
    La magie noire fût légalisée tout simplement car les autorités ont trouvé un sort, un sort ultime, un sort qui peut neutraliser toutes les ténèbres.
    Ce sort consistait tout simplement a concentré toute la lumière présente dans l'utilisateur pour un seul et unique sort, une lumière sans pareil qui brûlera toutes les ténèbres sans exeptions.
    Mais ce sort a tout de même un prix pour l'utilisateur et pour celui qui sera a victime .En effet pour l'utilisateur , le sort prendra un organe interne au hasard, Même si l'utilisateur va voir la communauté des elfes , ils ne pourront pas le guérir car la médecine elfe peut régénérer un organe ou encore le guérir mais pas en créer un .
    Pour le receveur, il lui consumera toute sa magie noire et bouchera la voie permettant a la magie de passer dans le Corps humain ce qui provoquera, si le mage n'est pas soigné dans les plus bref délais, la mort immédiate.

    Mais de toute façon même si il survit aux soins , le mage n'aura plus de magie en lui.
    il mourra , inéluctablement.
    C'est pour cela que les mage "Blanc" N'utilisent ce sort qu'en dernier recours et que les mages noirs , n'osent pas briser les 72 serments du mages.
    Passons a présent aux différentes constituantes de la magie noire:
    La magie noire n'est pas constituée d'éléments comme la blanche, elle est un peu plus vaste c'est pour cela qu'elle un peu plus disons abstraite.
    Ce tableau vous aidera a mieux comprendre :

    Manipulation :
    -Bestiale
    -Humaine
    -Insecte
    Invocation:
    -Atronaque
    -Guerrier
    Modélisation:
    -Objets(La magie des elfes s'en rapproche très fortement)
    Permutation:
    -Personnes
    Et enfin la résurrection.


    Les mages du haut de leurs puissance ont inventés une arme, ultime, dévastatrice et imprévisible.
    Une arme aussi meurtrière et aussi immorale qu'elle n'est utilisée qu'en dernier recours en temps de guerre.

    Cette arme consiste en l'utilisation d'un rayon envoyé du haut de la tour de Galamadrya, vers n'importe qu'elle destination un rayon qui consiste en l'utilisation de d'un sort combiné.
    Combiner tout les talents et tous les éléments quelle idée improbable, et pourtant, C’est ainsi que le peuple orc a été exterminé par cette arme d'une précision aussi diabolique.
    C'est pour cela qu'au sud de Nahdychy il n'y a rien.
    Il n'y a juste qu'un cratère de 40 Kilomètres rayon.
    Un massacre, une injustice, une catastrophe.
    C'étais pendant la 2eme guerre des monde , les orcs s'étaient alliés aux peuples du royaume guerrier et aux mort vivants.
    La situation était improbable.

    La capitale fut prise, il ne restait plus que Bartèzia.

    Fief de la magie.
    Durant cette ultime attaque chaque mage avait le droit de briser la plupart des 72 serments "pour le bien de la communauté" Les mages noirs avaient utilisé leurs attaques les plus puissantes et les mages blanc avaient le droit de tuer a vue.
    Les autres peuples, encore en vie, s'allièrent aux mages , les nains , les elfes et les argoniens donnaient leurs puissances pour tuer tous les orcs présent a proximité des leurs terres et de du continent
    Après plusieurs batailles perdues, les orcs et leurs alliés revinrent a leurs point d'origine.
    La, le son du rayon de la mort retentit et en une fraction de seconde alors que le peuple orcs avait accepté la rédition,Les 3/4 de la population orc fut exterminé sur le coup.
    En une fraction de seconde , tout disparu.

    Tout.

    Les quelques survivant vivent actuellement reclus, loin de la population, loin de tout, dans une peur constante d'une nouvelle attaque du rayon,qu'ils qualifièrent de "Fartezdoumia" : Lumière tueuse, ou rayon purgeur.
    Cela fait a présent plus de 100 ans que l'on n'en a plus entendu parlé.

    Voila.
    Après cette présentation de ce qui constitue Nahdychy nous allons à présent aller vers ce qui est le plus important le pourquoi du comment notre ville est la plus innovante et la plus impressionnante:
    Bartèzia a tout d'abord été imaginé par un enfant qui n'arrêtait pas de pleurnicher. Il soumit l'idée a son père , un des hommes les plus fort et les plus reconnus des humains, L'incroyable Vasrima.

    Une idée toute bête et toute innocente de ce petit garçon, une idée qui ,100 ans plus tard vu enfin le jour sous les yeux du père et du fils.
    Qu'était une centaine d'année pour un mage ? Un mage peut se régénérer a l'infinis grâce a un sort qui lui est donné vers ses 30 printemps qui lui permet de regagner de nouvelles cellules et de changer ses organes et sa peau.

    En clair, un mage ne meurt que très rarement voir jamais, tout dépend de la puissance de ses sorts et aussi des maladies qu'il attrape mais généralement rien n'est trop grave.
    Mis enfin bref, Une ville qui fût crée en 100 années c'était du jamais vu ! De l'improbable , Mais cela a bien eu lieu.

    Le projet original était une ville plus spacieuse pour les mages .
    Mais au fur et a mesure que les années passèrent la ville a sut grandir, et se développer et c'est pour cela qu'a force de grandir cette ville devint alors la capitale de Nahdychy car elle était tellement grande qu'elle pouvait accueillir plusieurs groupes d'habitants en dehors des humaines.
    Aujourd'hui Bartèzia est devenue une ville essentiellement basée sur l'enseignement des mages mais aussi sur le commerce.

    Heureusement il existe plusieurs "Communautés" sur Bartèzia qui varient des plus riches qui ont d'énormes maisons construites avec des matériaux hors de prix avec des jardins aussi impressionnants que la maison elle-même, qui se situant généralement a côté delà tour de Galamadrya et près de la plage puis plus on commence a descendre et a aller vers la vallée des 9 yeux plus la population est pauvre jusqu'a arriver a la frontière ou les gitans habitent
    (Oui je pense a toi Baltazar) .

    La ville de Bartèzia devait originellement être pour les gens de population aisée même très aisée, mais malheureusement le Maire céda a l'appel des plus pauvres et les laissa dans sa magnifique ville, C'est pour cela qu'a l'intérieur d'une des failles sismiques se trouve la guilde des voleurs.
    Une guilde dont toute la population pauvre ou presque fait partit, Une organisation qui sème le désordre mais pour ne pas avoir a faire aux mages de Rang X ils coopèrent avec la mairie et le gouvernement.

    Ainsi ils restent sous contrôle.

    Mais vous vous poseraient alors la question ,mais qui sont les Mages de Rang X , He bien ce sont les 13 mages les plus puissants de tout Bartèzia et donc de tout Nahdychy Ce sont des mages entrainés a n'avoir aucune émotion, entrainés a tuer, a finir leurs missions a n'importe quel prix. Bref des bêtes a tuer .Cette squad est constituée de 6 Mages Blanc et de 6 Mages Noir Et enfin du Maire.
    Le maire, un homme aussi puissant que tendre, un homme qui est à la fois le bien et le mal incarné.

    Vous le connaissez déjà, il s'agit de ce petit enfant qui pleurnichait tout le temps , et qui autrefois avait eu l'idée même de créer cette ville.
    Et bien le voila , devant vous.

    Mais alors qu'est il advenu de son père ?

    Hé bien il est logé dans la tour de Galamadrya et c'est le chef du conseil de guerre , autrement dis c'est lui qui décide qui meure et qui reste en vie .
    C'est l'homme le mieux lotit et le plus riche de la ville, pourtant il garde toujours une attitude exemplaire et très modeste.

    C'est un homme de parole et il le restera toujours.
    Depuis lors il n'a pas pris une ride, ce sont les effets de ce sort.
    Revenons maintenant a nos 13 mages.
    La brigade claire comme les gens la surnomme est constituée de 6 mages blanc:

    -Artham (Garçon)
    -Comras (Garçon)
    -Raisos (Garçon)

    -Crémi (Fille)
    -Doriam (Fille)
    -Kriomas (Fille)


    Et la brigade des foncés:

    -Macindra (Fille)
    -Karthasia (Fille)
    -Daftoria (Fille)

    -Guysmen (Garçon)
    -Bangrater (Garçon)
    -Elemos (Garçon)


    Notre maire adoré a 2 bras droit : Macindra et Artham Tout deux premiers ex cos de leurs promotions, tous deux maitrisant 2 Eléments ,Pour Artham c'est L'électricité et le feu et pour Macindra
    c'est l'eau et la terre.

    Maitriser tout un élément n'est pas chose aisée , c'est même une des taches les plus ardues dans la quête d'un mage.
    Enfin pourquoi notre maire est il un des mages les plus puissant voir le plus puissant ?
    He bien c'est simple c'est parce qu’il maitrise sur le bout des doigts les 2 magies ce qui le rend pratiquement invincible.

    Hé bien a présent laissez moi vous présenter les composants de la ville :
    Tout est très simple. La ville se divise tout d'abord en 4 parties résidentielles : Riche , Moyennement riche , Pauvre et enfin Gitan .
    Ces grades seront tout simplement donné aux maisons qui respectent les critères suivants : Une maison riche doit avoir au minimum 10 a 15 Blocs de fer dans les fondations de la maison.
    Une maison sera considérée comme moyennement riche si elle possède entre 9 et 5 blocs de fer dans les constructions.
    Une maison sera considérée comme Pauvre si elle possède moins de 5 blocs de fer dans la construction.

    Par contre une maison sera considérée comme celle d'un gitan si il y'a une de ces 2 conditions : Elle appartient a Baltazar ou bien ne possède pas de Bloc de fer.
    Dans les 2 cas vous serez la risée de la ville et de tout Nahdychy .

    Les maisons considérée comme moyennement riche pourront changer de grade si et seulement si la maison est reconstruite entièrement , dans ce cas la, la parcelle attribuée au joueur sera agrandie.

    Un nouveau grade de maison pourrait voir le jour ca sera celui de Millionnaire .
    Un seul et unique terrain lui sera alors attribué gratuitement pour le féliciter de son dévouement pour l'économie locale.

    Ces dernières lignes ont été celle du maire, ce maire que je suis, Je suis Weepman ,et ceci est l’histoire de ma ville.
    GrosClou
    GrosClou
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 116
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty Re: L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par GrosClou Dim 11 Aoû - 13:46

    Mmmh... Il m'a l'air d'y avoir du niveau par ici mais, étant sur un ordinateur particulièrement incompétent avec une connexion pas terrible je le lirai puis te ferai mon commentaires à mon retour Smile
    Sinon bonne continuation pour ton Rp! Bientôt je reposterai le mien à la sauce Sunrise comme tu dis, car l'assaisonnement que j'avais fais pour...(.. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom) n'est pas très bien Smile

    Cordialement,
    FaceDePelle.
    Arthur_2000
    Arthur_2000
    Membre
    Membre


    Messages : 25
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 24
    Localisation : Eleu-dit-Lauwette

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty Re: L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par Arthur_2000 Lun 12 Aoû - 20:30

    Et la brigade des foncés.....
    :euuuh owh wait:
    QUEL JEU DE MOTS !!!!
    XD Super RP sinon.
    Weepman47
    Weepman47
    Modérateur Forum
    Modérateur Forum


    Messages : 178
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Blancherive

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty Re: L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par Weepman47 Lun 12 Aoû - 20:50

    Merci :3

    Avoue faillait trop se creuser la tête pour trouver le jeu de mots..
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty Re: L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par RedBeef Lun 12 Aoû - 21:05

    Pas mal pas mal, quelques trucs que j'aime pas mais le résultat est là, après ça m'a fait rire comme quoi tu es le plus puissant, le mage invincible, avec la ville la plus belle, la mieux gardé. xD
    Weepman47
    Weepman47
    Modérateur Forum
    Modérateur Forum


    Messages : 178
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Blancherive

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty Re: L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par Weepman47 Lun 12 Aoû - 21:16

    Bah écoute mon ptit Stylo t'a qu'a faire un RP pour ta ville ou tu te feras passé pour le DPS ultime !



    pas le mage c'est déjà pris..
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty Re: L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par RedBeef Lun 12 Aoû - 21:26

    La flemme de l'écrire et surtout de l'imaginer x)

    Contenu sponsorisé


    L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3 Empty Re: L'histoire d'une ville . -Beginning 1/3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:42