Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
CuPeOfTheLiBeRtY
Kaerros
Mr_Koala
7 participants

    Stade Olympique

    Sondage

    Votre avis ?

    [ 0 ]
    Stade Olympique Bar_left0%Stade Olympique Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Stade Olympique Bar_left0%Stade Olympique Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Stade Olympique Bar_left0%Stade Olympique Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Au pays des Koalas

    Stade Olympique Empty Stade Olympique

    Message par Mr_Koala Dim 25 Aoû - 12:41

    Bonjour à tous,

    J'ai eu une petite idée. Pourquoi pas faire un stade olympique...
    On pourra y faire pleins d'épreuves comme le 100m, 200m, 400m, 110m haies, 1000m, tir à l'arc, Saut en hauteur....

    Le stade comporterais une piste d'athlétisme pour la course à pied et un gazon vert au milieu pour les autres épreuves.

    Si vous trouvez que c'est un bonne idée, j'en commencerais un et je vous ferais un autre topic avec des screens et autres choses pour la présenter. Si vous acceptez, je le ferais après que j'ai fini mon projet LosAngeles

    Cordialement,
    Mr_SansNom.
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Kaerros Dim 25 Aoû - 13:16

    Je suis pas trop emballée car au contraire de la vrai vie dans minecraft bah tu cours toujours a la même vitesse et tu saute aussi à la même hauteur donc je trouve pas sa vraiment utile :/
    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Dim 25 Aoû - 13:42

    en plus en gros c'est comme un parc d'attraction et ils veulent pas de parc...
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Au pays des Koalas

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Mr_Koala Dim 25 Aoû - 13:55

    @Kaerros : Peut-être qu'on court à la même vitesse, mais pas forcément de la même manière...
    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Dim 25 Aoû - 13:59

    hum comment sa a reculons ? x)
    GrosClou
    GrosClou
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 116
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par GrosClou Dim 25 Aoû - 14:00

    Eh bien il y a déjà un event qui sera une course avec quelques obstacles pour ralentir les joueurs. Mais après en effet rien n'empêche de le designer de cette façon. Eh bien si tu t'en occupes alors peut-être.

    Cordialement,
    #GC.
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par RedBeef Dim 25 Aoû - 14:26

    J'aimerais que tu en fasses un genre de brouillons sur minecraft afin de voir à quoi sa pourrait bien ressembler. Smile
    Snox
    Snox
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Snox Dim 25 Aoû - 14:35

    Pourquoi pas pour par exemple des jeux olympiques ou autre, selon moi. Pour un event, un 100m irait bien trop vite. Et faire des 100/200/400, ce qui se ressemble assez ne servirait pas à grand chose et risque de lasser les joueurs rapidement ce qui amène à moins de participants. Mais pour le 100m par exemple, des systèmes de redstone bien travaillés pourront nous donner un classement précis pour autant que ceux-ci soient bien faits (la moindre erreur sur un répéteur par exemple peut tout changer vu l'écart minime entre les joueurs). Et pour en revenir au 100/200/400, je propose une course courte (100m) et une course d'endurance, vraiment longue, le plus résistant gagnera. Faudrait ensuite séparer les lignes entre les joueurs avec des barrières par exemple pour éviter qu'ils mordent, et si une course entière devrait se faire avec des virages, pour calculer avec exactitude (vu les écarts minimes) le nombre de mètres et autre, ça deviendrait une galère ^^. Après, Saut en hauteur est quasi impossible, déjà comment faire ? Et comment faire un classement correct avec cela ? Peut-être que d'éventuels blocs jump pourrait aider. Bon projet, selon moi, mais à un peu plus travailler, et je donnerai une nouvelle fois mon avis quand la chose concrète aura apparue. Bonne chance !
    GrosClou
    GrosClou
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 116
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par GrosClou Dim 25 Aoû - 14:38

    L'idée des Jeux Olympiques qui, par exemple, seraient organisés 1 fois par mois ou une fois par vacances est selon moi plutôt bonne. Les Jeux se dérouleraient sur un après-midi je pense et Seraient libres de s'inscrire qui le veut avec un classement. Et les gagnants des épreuves auraient leur lots habituels+ pour les trois premiers sur le classement total, un autre lot Smile

    Cordialement,
    #GC
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Au pays des Koalas

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Mr_Koala Dim 25 Aoû - 14:42

    Ah oauis c'est vrai Foxtico, des JO. J'y avais pensé mais j'ai oublié de le mettre

    Je ferais un brouillon plus tard, mais Stylo tu vois ce que c'est qu'un stade d'athlétisme une anneau de 400m pour la course et un gazon au millieur pour le reste Smile
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par RedBeef Dim 25 Aoû - 15:01

    Oui, je vois très bien, je demandais un brouillon pour voir si ça rend bien sur Minecraft Smile
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Au pays des Koalas

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Mr_Koala Dim 25 Aoû - 18:12

    Je peux te dire que ça rends pas mal. J'en avait fait un il y a 1 an et il était plutôt réussi, malheureusement je ne l'ai plus.

    Je peux t'en faire un si tu veux. quelque chose de rapide juste pour te montrer
    Kaerros
    Kaerros
    Membre
    Membre


    Messages : 157
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 10/08/2013
    Age : 27
    Localisation : Normandie bitchies :)

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Kaerros Lun 26 Aoû - 4:47

    Moi je trouve l'idée des jo interessantes mais je trouve minecraft trop limitées et on pourra jamais vraiment faire une épreuve vraiment "classique" car bah dans minecraft on a toute les memes capacités physiques donc c'est pas évident après pour un truc de redstone hyper précis pour départager je pense pas que se doit fesable sachant que sur un serveur ya toujours une latence :/
    Après si on peut faire des blocs qui augmente la vitesse et peut etre instaurer un système de colision entre les joueurs (c'est à dire que bah tu peut pas passer a travers des autres personnes) bah sa peut peut-etre etre viable.
    Sa reste a voir niveau pratique je n'ai aucun problème quand a l'aspect visuel car je pense que sur minecraft sa va bien rendre et je pense que tu as les capacités
    GrosClou
    GrosClou
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 116
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par GrosClou Lun 26 Aoû - 8:47

    Bon donc comme j'essayais de l'expliquer dans mon autre message sur ce sujet, pour ma part je ne pensais pas à reproduire les épreuves des Jo de la vraie vie, comme le dit Kaerros, ce serait trop compliqué. Mais, je voulais garder le concept et l'esprit des Jo. C'est à dire plusieurs épreuve, avec un gagnant dans chaque(enfin les trois premiers: or, argent et bronze) et un classement final de toutes les épreuves récompensant ceux qui ont établis les meilleurs performances dans le plus de domaines.
    Mais je pensais à des épreuves totalement Minecraftiennes: Spleef, DAC, JC, Course d'obstacles, Labyrinthe.

    Cordialement,
    #GC.
    Cowache
    Cowache
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 43
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 11
    Localisation : Doubs

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Cowache Lun 26 Aoû - 13:53

    Moi je suis tout à fait Pour , même si on organise pas d'events le stade sera la pour la déco ^^ Mais bon comme stylo a dit il faut des screens .
    Mr_Koala
    Mr_Koala
    Membre
    Membre


    Messages : 95
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Au pays des Koalas

    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Mr_Koala Lun 26 Aoû - 14:12

    Ok, je commencerais un brouillon du stade pendant cette semaine et normalement dès ce week-end vous aurez des screens Wink

    Contenu sponsorisé


    Stade Olympique Empty Re: Stade Olympique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:23