Sunrise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Racontez-nous votre histoire....

    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Racontez-nous votre histoire....

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Sam 14 Sep - 8:49

    Racontez nous votre histoire 
    Comment avez vous trouvé minecraft ?
    Quand avez vous jouez a minecraft pour la première fois
    Ect....sur quel servrur etes vous tout en bipant le nom du serveur a part si il est mort...
    ect...
    RedBeef
    RedBeef
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 225
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 31/07/2013

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par RedBeef Sam 14 Sep - 10:53

    Pas besoin de censuré le nom des serveurs, on est pas là, pour leur faire la guerre.
    Sinon, j'ai trouvé Minecraft à la 1.8, mais j'y ai joué réellement à partir de la 1.3.2, et mon premier serveur, d'on je m'en rappelle pu le nom, qui est mort aujourd'hui et puis par la suite, UnpluggedCraft.

    Voilà.
    CuPeOfTheLiBeRtY
    CuPeOfTheLiBeRtY
    Membre
    Membre


    Messages : 162
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 22
    Localisation : La ou une cupe du monde est...

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par CuPeOfTheLiBeRtY Sam 14 Sep - 12:59

    Moi j'ai commencer mon aventure en 1.2.5 la premère fois que j'ai jouer avec minecraft je connaissais pas les touches donc je  taper sur mon clavier pour svoir les touches x),et j'ai jouer qu'une fois au solo sa ma soulé
    tes un forever alone  qui bute tous ceux qui bouge xD,alors je me suis pencher sur le multijoueur ou j'ai connu un serveur qui m'avais l'air joyeux Noxy-craft (R.I.P le serveur c'est fait ddos) c'est la ou j'étais dans les membres d'un staff :Da chaque fois je disais"Bienvenue,veux tu une visite du serveur " je faisais sa tout les jours ,ah oui j'ai oublié de mentionner mes coéquipiers Very Happy NathSword(inscrit sur sunrise) Predatorzz(je l'ai vu sur un autre serveur on c'est perdu de vue,je vous raconterais la ou il est)et puis c'est tout on avais crée un chateau le projet avait réussi mais on avait des rivals qui plus tard tard tard tard son devenu des ally...
    et puis après un moment j'ai eu un nouveau rival qui est passée dans une vidéo d'aypierre...à cause de cette ennemis tout mes amis se sont retourné contre moi...Sauf,sauf,sauf  un seul ally predatorzz  donc je lui ai donnée une ip où tout est cheaté 
    Assassin Craft  ! C'est la qu'on ma proclamé nº1 sur 100 :Dtellement j'étais riche (25 Millions) j'ai demandé qu'on me change de nom pour guerrier MonsieurX en multicouleurs après après un moment ils ont décidé d'enlever les objets cheaté pour des objets non cheater.....Il ont perdu près de 70  personne,ils ont fermée le serveur.


    Passons passons au dernier serveur à.....UC (Unplugged Craft, d'abord je tiens a préciser que je ne vais pas insulter le serveur car on est la pourle fun et non la concurrence) au début je ne connaissais rien sa à vite changer....J'ai fais la connaissance de UniverseOrigin,Shawaven (:"3)et CoX46 b'ai décider de crée une équipe de choc ! On s'amuser bien tranquille sissouille la famille !Quand sa à changer  j'ai pas aimé j'ai quitter UC j'ai abandonner mes amis au moment ou....J'ai eu une crise de nostalgie et j'ai envoyer un message forum Universe etshawaven sont venu mais CoX non dommage si un jour il revient je serai vraiment heureux.



    Il me reste une seul chose que je n'ai pas dis comment j'ai retrouvé nathsword mon amis etbien c'est simple j'ai vu qu'il avait une chaine youtube dont il etais inactif je l'ai contacter et puus je lui ai dis de reprendre youtube il vien de la reprendre il y a deux jours :DDDD
    Brosseadents
    Brosseadents
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 27
    Localisation : perpignan

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par Brosseadents Lun 16 Sep - 19:20

    pour ma part je connais minecraft depuis sa béta mais je ne l'ai téléchargé que depuis la 1.2.5
    j'ai d'abord beaucoup joué en solo puis sur différent serveurs (pas plus de 2 semaines sur chaque serveur) et finalement je me suis poser sur un serv' aujourd'hui disparu (R.I.P) ou je me suis investi et devenu modérateur.
    Puis il a disparu par manque de temps et de motivation.
    j'ai ensuite longtemps erré pour enfin me poser sur Unplugged Craft où je suis resté plus de 5 mois.
    voilà
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 24

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par Dr.Kami Lun 16 Sep - 20:01

    J'ai vommencé y'a un an sur Imagine Your Craft en solo et un peu en fac, pour enfin telecharger la version craquée... Et y'a 7 mois je suis tomber sur UC et la j'ai trop kiffer!!!!! Puis j'ai manquer de la quitter 2 ou 3 fois et apres vous savez la suite Wink
    Brosseadents
    Brosseadents
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 27
    Localisation : perpignan

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par Brosseadents Mer 18 Sep - 10:59

    UNE VERSION CRAQUÉE ??!! SACRILÈGE ^^
    Dr.Kami
    Dr.Kami
    Animateur
    Animateur


    Messages : 279
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 24

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par Dr.Kami Mer 18 Sep - 11:05

    T'esun des rares a avoir la version premium sale riche xDDD! Moi j'ai pas 20 € a cramer pour avoir un skin.. C'est la seule chose que sa m'aportera..
    Brosseadents
    Brosseadents
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 27
    Localisation : perpignan

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par Brosseadents Mer 18 Sep - 11:09

    je suis riche mais pas sale !! :troll:
    non plus sérieusement ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de débat ^^
    avatar
    Test
    Membre
    Membre


    Messages : 134
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/08/2013
    Age : 25

    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par Test Lun 23 Sep - 19:27

    Mon aventure a commencée à la sortie de la 1.2.5

    J'était alors un petit joueur qui jouait en mexicain jusqu'à la 1.5.2

    Mais entre temps, un magnifique serveur, avec une communauté sympa m'ouvrait ses portes, Unplugged-Craft. Je vivais cette aventure à fond.

    Cet été, alors que je me préparais à partir en vacances, j'ai appris le ban de Stylo, et le départ de la majorité de mes amis.

    J'ai longuement hésité avant de venir sur Sunrise. D'un côté, vous, de l'autre, le reste de la communauté.

    Quand je me suis reconnecté, un soir où je me sentais seul, j'ai réalisé que tout le monde était parti. Plus aucun pseudo familier dans le /list.

    J'ai donc suivi Kami, créé un compte sur ce forum et commencé à délirer avec vous Smile

    Mais le mitige entre UC et Sunrise est toujours difficile, donc je suis toujours un joueur des deux serveurs. Bien que ces temps-ci jouer est difficile, avec mon emploi de temps.

    Il y a quelques semaines, les deux serveurs se sont légèrement battus, assez pour que Naughty me remarque.

    Je pense que chacun ici regrette le bon vieux temps, ne comprend pas les raisons de Stylo ou celles des autres. On a tous notre propre raison. Mais encore aujourd'hui je me demande "Pourquoi ?".

    N'oubliez pas ce qu'ils ont fait pour nous. Que chacun se remette en question, ou nous serons pire que ceux que nous essayons de juger.

    Contenu sponsorisé


    Racontez-nous votre histoire.... Empty Re: Racontez-nous votre histoire....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:21